Votre panier est actuellement vide !
Politique en matière de remboursements et de retours
Politique de Remboursement et de Retours
Chez Kabul Kitchen, nous nous engageons à vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, veuillez suivre notre politique de remboursement et de retours :
-
Retours de Commande
Les retours de plats ne sont acceptés que si la commande a été reçue incorrectement ou si les aliments sont endommagés. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de celle-ci. -
Remboursements
Les remboursements seront traités uniquement pour les commandes retournées conformément à notre politique. Une fois votre demande de remboursement approuvée, le montant sera crédité sur votre méthode de paiement d’origine dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. -
Échanges
Nous n’acceptons pas d’échanges de plats, mais nous serons heureux de résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. -
Contact
Pour toute question ou préoccupation concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter au +33 753476810 ou à refund@kabulkitchen.fr.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Votre satisfaction est notre priorité!