Politique en matière de remboursements et de retours

Politique de Remboursement et de Retours

Chez Kabul Kitchen, nous nous engageons à vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, veuillez suivre notre politique de remboursement et de retours :

  1. Retours de Commande
    Les retours de plats ne sont acceptés que si la commande a été reçue incorrectement ou si les aliments sont endommagés. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception de celle-ci.

  2. Remboursements
    Les remboursements seront traités uniquement pour les commandes retournées conformément à notre politique. Une fois votre demande de remboursement approuvée, le montant sera crédité sur votre méthode de paiement d’origine dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

  3. Échanges
    Nous n’acceptons pas d’échanges de plats, mais nous serons heureux de résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande.

  4. Contact
    Pour toute question ou préoccupation concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter au +33 753476810 ou à refund@kabulkitchen.fr.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien. Votre satisfaction est notre priorité!

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la menu